CHASSE MIXTE

Grouses,bécasses,faisans,perdrix,lièvres,oies,canards,pigeons,brocards....à vous de choisir

Destination chasse vous propose un séjour bien réglé en compagnie de nos guides de chasse professionnels.

Nos territoires se situent pour la plupart au Nord Est de l’Ecosse, dans la magnifique région de l’Aberdeenshire, c’est dans ces immenses plaines céréalières bordées par des forets de conifères, entrecoupées de haies et de bosquets que se situe notre terrain de jeu sur plus de 20.000 hectares.

Nous sommes à 45 minutes des premiers Estates proposant la chasse des grouses au chien d'arrêt.

Nos baux de chasse contractés pour la chasse des oies sont favorables pour la bécasse, nous n'y chassons quasiment pas.

Détail du séjour :

3 jours de chasse

  • Jour 1 :  Arrivée au cottage en milieu de journée, rencontre avec les guides.

  • Jour 2 à 4 : Départ pour la sortie du matin après un copieux petit déjeuner puis suivant la formule choisie, nous rentrons au cottage ou prenons le repas sur la zone de chasse, après la journée de chasse, retour au cottage.

  • Jour 5 : Petit déjeuner puis départ.

Notre offre :

      Compte tenue des différentes possibilités, période de l'année, nombre de chasseurs,gibiers recherchés et d'autres facteurs.

Nous ne pouvons pas donner de prix pour ce séjour mais nous vous proposerons un devis détaillé selon vos critères.

Voici le style de combinaisons possible, vous comprendrez qu'il n'est pas possible de faire le même tarif pour tout.

1/ Mixte printemps : Brocards / Pigeons, dès le mois d'Août vous pouvez ajouter les Grouses.

2/ Mixte été : Brocards/Pigeons/Grouses

3/ Mixte automne : Grouses/bécassines/faisans/perdrix

4/ Mixte automne : Grouses/bécassines/canards et oies

5/ Mixte hiver : Grouses/lièvres/bécasses vous pouvez y ajouter canards/oies/pigeons

Les possibilités sont nombreuses.

En Ecosse, tout est possible...ou presque.

Pour obtenir la licence de chasse et venir avec votre arme, il faut nous faire parvenir votre carte européenne de transport d'arme à feu avant le 14 juillet , passé ce délais , il faudra compter 50 € de plus pour obtenir votre licence, 8 semaines avant votre arrivée, il ne sera plus possible de faire de licence de chasse, votre séjour sera annulé sans remboursement de l'acompte

Pour louer 1 arme, il faut la copie de votre permis de chasse et sa validation sous les mêmes délais que pour la carte européenne.

    

Contact : 06/70/37/91/85