La signature du contrat implique l'acceptation par le client des conditions générales et particulières de vente ainsi que les informations figurant dans le détail de nos offres.
Tout contrat sera validé après le versement d'un acompte dont le montant vous sera indiqué lors de la réservation.
Le solde sera à payer au plus tard 2 mois avant votre départ sauf en cas de dispositions particulières.

Frais d'annulation venant de la part du client :
En cas d'annulation de la part d'un client, Destination Chasse Pêche applique des frais pouvant aller jusqu'au montant total du prix du séjour.
Annulation 2 mois ou plus avant le départ = forfait de 300€
Entre 2 et 1 mois = 50 % du montant du séjour
Entre 1 mois et 15 jours = 75 % du montant du séjour
Moins de 15 jours = le voyage est du.
Destination Chasse Pêche ne peut être tenue pour responsable : 
-Du défaut d’enregistrement des clients au lieu de départ du voyage aérien occasionné par un retard de pré acheminement, même si ce retard résulte d’un cas de force majeure, d’un cas fortuit, ou du fait d’un tiers.
-De la perte de vos bagages ( fusil en particulier) vous empêchant de pouvoir utiliser votre arme.
Il est rare de ne pas avoir une arme de prêt, mais si c'était le cas, les compagnies ne remboursent aucune journée de chasse perdue.

Modification ou annulation de la part de Destination Chasse Pêche ou ses prestataires.
DCP se réserve le droit d'annuler un séjour dans certain cas, conditions météo particulières affectant l'acheminement des participants, suspension de la pratique de la chasse, rivière en crue ne permettant pas d'assurer la sécurité des participants, cas de force majeure.
Les participants se veront proposé une autre date ou se feront rembourser en totalité de la somme perçue par DCP sans pouvoir demander aucune indemnité, y compris les frais aériens ou autre avancé pour le séjour.
Si l'annulation intervient pendant le séjour ( suspension de la chasse par exemple en temps de grand froid)  DCP remboursera au prorata les journées annulées sans autre indemnité possible.
Il est possible qu'un changement de programme soit mis en place en cas de force majeur afin de ne pas annuler le séjour ciblé sur un gibier / poisson recherché.
( Exemple : Une suspension de la chasse du gibier d'eau par temps de neige peut être remplacé par une chasse aux pigeons )
 
DCP n'est pas responsable en cas de retard de l'obtention de certains documents tel que permis de chasse ou de pêche.
DCP ne peut être tenu responsable si le participant ne présente pas les documents nécéssaires pour voyager ( Visa, Passeport, certificat de vaccin,ect,ect )
Tout voyage interrompu ou abrégé ou toute prestation non consommée du fait du client pour quelque cause que ce soit ne donne lieu à aucun remboursement.
DCP ou ses prestataires se réservent le droit d'exclure un participant sans aucune indemnité si son comportement a été jugé dangéreux ou irrespectueux envers les autres participants ou organisateurs.
DCP travaille en partenariat avec des guides ou organisations locales, ces partenaires sont tous des professionnels et ont étés rigoureusement séléctionnés pour assurer des prestations comme indiquées sur le descriptif.
Ces prestataires conservent leur libre arbitre et responsabilités pendant le séjour, DCP ne peut être confondu avec ces prestataires
En cas de réclamation, pour un motif légitime, celle ci doit se manifester le jour même afin de pouvoir trouver une solution rapide et adéquate
Le participant accepte les risques liés à la pratique de la chasse et de la pêche.
Il doit être en possession d'une assurance couvrant cette activité.
DCP ne peut être tenu responsable en cas d'accident lié à la pratique de la chasse ou la pêche, y compris lors des différents transferts  ( bateau, mini bus, Quad, 4X4 ,ect,ect )
Les différentes assurances ne sont pas inclus dans le prix des séjours.
Aucun remboursement ne pourra être demandé à DCP en cas d'absence de gibier ou de poisson lors d'un séjour.
Aucun tableau n'est garanti
( hors  formule Pêche en Espagne V.I.P et chasse au bois en France)